Lâcher prise

du 11 juillet au 16 juillet 2021

Tout nouveau séminaire!

 

Le Lâcher Prise est une porte incroyable vers la joie, l’acceptation, l’accueil, la connection au vivant, la connexion à soi. 
Ce séminaire, proposant uniquement de la pratique, est une invitation à connecter la magie de la Vie et faire émerger vos ressources. Lâcher prise permet d’abandonner l’ancien pour accueillir le nouveau dans la simplicité et la fluidité. Bienvenue dans le monde de la non-thérapie et l’autoguérison psychologique.
Le programme ? Nous enchainerons des pratiques de détente qui permettront de faire « descendre le système nerveux » jusqu’à vous faire gouter à une détente nerveuse profonde : oxygénation, marche, yoga, technique par l’eau froide, technique par l’eau chaude, relaxations passives et actives, méditation, pratiques énergétiques, artistiques, surprises… Faites confiance, lâchez-prise et rejoignez nous pour une expérience Inoubliable… 😉

Logement :

Hébergements en dôme, chalet, cabane, tente inuit… partagés ou individuels. Possibilité de poser votre tente et profiter des infrastructures du lieu (15 euros par jour)

Nous rejoindre

Dates, lieu et tarifs :
Le séminaire aura lieu du 11 au 16 juillet 2021 et se déroule à Rennes-les-Bains (11190), au Centre Harmonia
Le séminaire démarrera à 9h et se terminera 6 jours plus tard dans l’après-midi
Carcassonne puis bus jusqu’à Couiza-Montazel (1 euro le bus que l’on peut prendre sur le site ouisncf)

Tarif repas :

Inscription

Nous demandons un acompte de 130 euros lors de l’inscription. Cet acompte peut être effectué par chèque à l’ordre de Séverine Pannier ou par virement bancaire (nous contacter). Acompte non remboursable valable 1 an sur l’ensemble de nos séminaires. L’acompte sera exceptionnellement remboursé si la réglementation liée au coronavirus ne vous permettait pas de vous déplacer.
 
 
Pour toute demande de renseignements :
severine.pannier@gmail.com
06 25 07 47 71