Formation Professionnelle Accompagnateur de Jeûnes

Attention modifications : 
Afin de respecter les mesures liées à la situation sanitaire actuelle voici un point sur la formation professionnelle « Accompagnateur de Jeûne » pour l’année 2021

Le module 1 : Nous vous demandons de prévoir les masques nécessaires pour la formation en présentielle qui a lieu du 3 au 10 avril ou du 1er au 7 mai. Nous ne faisons pas le choix de session zoom pour ce module, votre expérience de jeûne durant cette session devant être accompagné dans les meilleures conditions. Nous avons loué une grande salle dont la grande superficie permettra à notre petit groupe de respecter les distances de sécurité préconisée.

Le module 2 : Reprise alimentaire détaillée, accompagnement au retour à la maison et toute la théorie autour du jeûne ne nécessite pas de présentiel et vous sera finalement proposée via zoom du 10 au 14 mai.

Le module 3 : « Centrage, Sérénité, Liberté » encore appelé « le jeûne des idées négatives » sera proposé en présentiel au vu des nombreuses pratiques ne pouvant faire l’objet d’un accompagnement à distance. 

Notre formation vous permet d’accompagner des personnes bien portantes lors de sessions de jeûne. Attention nous ne formons pas au jeûne thérapeutique. Il s’agit ici uniquement de prévention, de renforcer son organisme.

 

 

Les compétences acquises lors de notre formation :

Connaissance du jeûne par la pratique : intelligence de vie et systèmes d’autoguérison
Connaitre les différents jeûnes : hydriques, secs, intermittent
Savoir comment accompagner dans la douceur les crises curatives

Pour se faire vous aurez à :

– participer à une semaine de jeûne
– acquérir les connaissances nécessaires à l’accompagnement
– Venir en tant que stagiaire à un jeûne afin de vous familiariser avec l’organisation

N’hésitez pas à nous contacter pour recevoir les détails de nos formations

severine.pannier@gmail.com